Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
1 juillet 2004

Je pense que t’es déjà sortie avec quelqu’un

Je pense que t’es déjà sortie avec quelqu’un fille ou gars tout dépends de toi. Et puis peut-être qu’une fois tu t’es dis : « lui, elle, je l’aime ».Mais sait-on vraiment se que veux dire aimer ? Perso, je pense que le mot aimer est trop souvent dis à tord et à travers. Et c’est vraiment dommage car ça serait super si on pouvait le dire quand on aime vraiment une personne. Qu’on l’aime plus que tout qu’on ferait tout pour elle tu crois pas ? On se rend peut-être vraiment compte de l’amour pour une personne quand on l’a perdu, c’est possible. Mais, pour l’amour le vrai, l’Amour, le vrai, l’Amour de ta vie, j’pense que celui là, on le sait tout de suite, on le reconnaît. Je l’ai trouvé, je le sais, et je l’ai perdu. Pourquoi ? Je sais pas, trop difficile à expliquer apparemment parce que personne ne sait pourquoi sauf lui et il n’a jamais su l’expliquer à quelqu’un. Alors quand c’est comme cab a on fait tout pour oublier et un jour on se retrouve à une soirée, et sa dérape mais le lendemain matin, quand on se réveille il se dit qu’il a fait une bêtise et qu’il ne veut pas te faire souffrir parce qu’il t’aime donc il veut pas continuer. Alors tu comprends pas parce qu’il te dit qu’il t’aime et toi aussi tu l’aime mais t’a pas le choix, tu peux pas le forcer. Alors tu décide de plus le voir, peut-être que tu l’oublieras. Et puis tu pars en vacances et tu tombes sur un mec adorable au bout de quelques jours vous formez un couple et il te dit je t’aime alors tu lui dis que toi aussi, tu commence quelques chose avec lui et tu oublies ou plutôt tu crois avoir oublier l’amour de ta vie et un beau jour, tout remonte à la surface, tes souvenirs, ton amour pour lui qui existe toujours et qui existera toujours et qui existera toujours mais tu as dis je t’ai me à un autre tu lui à menti alors tu te demande que faire et tu écris, à d’autre pour qu’ils t’aident qu’ils te donnent leur avis. C’est mon cas alors aider moi. Je vous en supplie…J’ai besoin de vous…<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'aime est un mot de très grande signification,il veut tout dire....quand tu dit à une personne je t'aime (ce que font la plupart des gens,moi y compris) c dés fois à tort et à travers mais c svt pr dire à la personne qui est en face de toi combien elle t'es chére....si ce garçon ta dit je t'aime,au fond de toi tu devrais savoir quels sont ses sentiments et s'il t'aime mais qu'il ne peut pas etre avec toi c qu'il a ses raisons mais dit toi que s'il t'aime et que tu pense que c le "bon" je t'aime ne le laisse pas s'enfuir...que ce soit en amitié ou en amour,essaye d'en parler avec lui,de savoir ce qui passe dérriere sa tete...et puis si cela peut se résoudre avec le temps....et que tu sais que c l'amour de ta vie,attends le
mes sentiments
Publicité
Publicité