Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
5 juillet 2004

Sa vous est déjà arrivé de rêvé à se que vous

Sa vous est déjà arrivé de rêvé à se que vous serez dans une dizaine d'année ? Moi, depuis que je suis toute petite j'ai toujour rêvé de la même chose : une vie sans histoire avec un mari que j'aime qui m'aime, le mari idéal, mon mari ; j'aurais des enfants avec lui, j'aurais un boulot que j'adorerai et qui me permettrais de bien gagner ma vie, idem pour mon mari et une belle maison enfin le pied quoi. C'est vrai que c'est pas grand chose mais moi sa me suffit tu voit. J'suis passer par plein de truc dans ma vie, je m'entends pas du tout avec mon père, c'est à la limite si on se parle alors tu vois une vie cool simpas avec des gens qui m'aime j'trouve sa géniale. Mais tu vois des fois j'me dis que les vis comme sa sa arrive qu'aux gens qui ont eu une enfance merveilleuse et on toujours étais dorloté.Alors je déprime..Et j'me dis que sa m'arrovera pas que je suis passer a coté de l'amour de ma vie et qu'il ne sais pas a quel point je l'aime alors que tout restera commec actuellement : une vie de merde. Comment veux tu changer sa ! rien a faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sentiments
Publicité
Publicité