Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
10 juillet 2004

Ce soir, mon téléphone à sonner( mon ancien

Ce soir, mon téléphone à sonner( mon ancien télépone) mais je n'ai pas réponduparske j'étais entrein de dormir à moitié. Alors il a resonné. J'ai décroché personne ne me répondait jusqu'au moment ou j'entende une voie qui m'étais famillière qui me dise : " Ba oui mais non .. " Et qui raconche. Je me suis demandé qui avait pu m'appeller, qu'est ce que cette personne veux me dire. Mais impossible d'avoir le nom de la persone car monécran de portable est cassé. J'ai donc cherché partout un papier ou j'avais pas mal de numéro de téléphone car je n'avais que sa. Puis j'ai trouvé se numéro qui ne m'avais pas appellé depuis des mois. Le numéro de son père (voir plus bas de qui je parle en disant son). Alors je rapelle en demandant quand même qui ma appellé.Son père me réponds qu'il n'a pas téléphoné et qu'il s'escuse qu'il ne peut aps me dire et que sa doit être une erreur.je m'escuse et racroche. Alors je prend mon courage et je lui envois un message pour lui demander des nouvelles. Et depuis, j'atends... J'attends de savoir se qui se passe.... A savoir dans mes prochains textes.
Publicité
Publicité
Commentaires
mes sentiments
Publicité
Publicité