Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sentiments
2 juillet 2004

voilà. je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de

voilà. je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de blog qui se font tous les jours et je me dis que y'en a pas mal qui ne sont pas lu. Dommage. Enfin voilà.j'ai lu aujourd'hui un truc dans un journal comme quoi les mecs ne regardent pas autant le physique des filles comme on le pense. Franchement sa me parait bizare mais bon ptetre que je me trompe mais sa m'etonnerai que les mecs regardent tant la beauté intérieure comme on dit d'une fille. J'pense qu'il y en a qui le fond mais pas tant de toute facon les filles sont exactement pareil. Enfin bon. voilà . c'était juste un pti mot parce que je trouve sa bizare et que je voulais votre avis. écrivez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais,tout le monde n'est pas pareille....un garçon ne va pas réagircomme un autre....on dit souvent que les garçonsne pensent qu'au sexe et ne regarde que le physique d'une fille....tout est relatif....faut pas trop genéraliser pke ya des mecs qui ne sentent humiliés alors que eux ils sont pas dans ce lot là....ils sont plutot à regarder la beauté intérieure.....mais les mecs qui regarde seulement la beauté physique chez une fille ont tort parce que svt se cachent des choses magnifiques......
mes sentiments
Publicité
Publicité